C'est un site spécial pour Kylie Minogue, la princesse de la Pop depuis 1987 ! Elle a surmonté un cancer du sein, elle a remporté de nombeux prix (Brits Awards, Grammy Awards...) et à vendu plus de 70 millions de ses albums dans le monde entier !!! Regalez-vous et bonne visite ! Pour voir les anciennes news, cliquez ici ! Le site s'appelle désormais KylieMusicJimdo !

News Septembre 2012

Kylie signe chez un autre label!

Kylie a décidé de signer chez un autre label, celui fondé par Jay-Z en 2009, il s'agit de Roc Nation. Cette maison de disque comporte des artistes comme Timbaland, Shakira, Rihanna, M.I.A, Rita Ora ou encore the Ting Tings. A noter que Parlophone a été racheté par le groupe Warner Music qui est donc aussi sa nouvelle maison de disque. (Toutefois, elle reste associé avec Parlophone qui fait maintenant parti de Warner Music et plus de EMI). C'est ainsi que 12 ans de travail avec EMI se termine marquant une nouvelle ère musicale avec un nouveau single bientôt (source: Billboard). C'est aussi une autre séparation que doit vivre Kylie, celle avec son manager depuis 25 ans, Terry Blamey.

Et c'est le 10 février que Kylie refait parler d'elle. En effet, elle a participer à la soirée de charité après la cérémonie des Grammy Awards où elle chanter Can't Get You Out Of My Head et All The Lovers accompagné du DJ Deadmau5.

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Irina (samedi, 09 février 2013 01:13)

    Le changement c'est bien mais on espère que Kylie ne prendra pas un mauvais chemin artistique.
    Wait and see...

  • #2

    Juicers Reviews (mercredi, 17 avril 2013 17:53)

    This is an excellent blog post! Thanks for sharing with us!

Bonne Année 2013!

Et une nouvelle ère kyliesque s'achèvera dans quelques heures maintenant donc qu'avez-vous retenu de cette année 2012 basée sur la célébration des 25 ans de carrière de Kylie? Il y a tellement de belles choses qui se sont produites qu'il est difficile de faire une choix. Personnellement, il y en a 5 qui m'ont marqué: tout d'abord l'Anti-Tour, surprise inattendue et inespérée qui a émerveillé les fans. Malheureusement, tout le monde ne pourra pas en profiter car seulement l'Australie et l'Angleterre ont eu des dates et aucun support de semble vouloir voir le jour... La seconde est la chanson Timebomb, réelle surprise qui nous a fait danser avec une clip très réussi! La troisième est son rôle dans le film acclamé par la presse, Holy Motors. Performance émouvante et bouleversante qui a frappé les esprits au Festival de Cannes où le film a été nominé pour la Palme d'Or (ce qui n'est pas rien). La 4ème est bien-sûr l'album très attendu, The Abbey Road Sessions. Réorchestré ses plus grandes chansons avec un orchestre symphonique, il fallait oser et Kylie s'en sort très bien! De plus, avec Flower en premier single, c'était que du bohneur! Et enfin, je retiendrais également le livre Kylie: Fashion dans lequel Kylie et plusieurs couturiers ont compilé les plus beaux clichés de la belle avec des photos totalement inédites! Un must!

Et vous, quels sont les évènements marquants de cette année K25?

J'en profite également pour vous remerciez du fond du coeur d'être aussi fidèle sur le site et sur la page Facebook dont j'essaye d'alimenter le plus possible malgré le manque de temps du à mes études. Merci merci merci!

Sur ce, je vous souhaite une excellente année 2013 et j'espère qu'elle sera remplie de bonnes choses pour vous et votre famille en espérant également qu'elle soit kyliesque! Merci encore et passez une bonne soirée!

Je vous laisse avec l'intégralité des festivités australiennes en compagnie de Kylie à Sydney:

Écrire commentaire

Commentaires : 0

News... News... News

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mis à jour le site et j'en suis désolé. J'ai de moins en moins de temps pour moi avec les études donc attendez-vous à avoir moins d'informations sur le site paar rapport à Facebook. D'ailleurs, je vous invite à rejoindre ma page car j'ai plus tendance à alimenter la page puisque c'est plus simple. Merci de votre compréhension!

Le K25 de décembre!

Kylie va finir 2012 en beauté! En effet, elle propose un calendrier de l'Avent pour le dernier mois de ses 25 ans de carrière! Chaque jour jusqu'au 25 décembre (comme par hasard), une surprise vous attend sur ce site: http://kylie.com/advent/

Nouveau photoshoot et en couverture dans ELLE!

Kylie apparait en première page de couverture du prochain Elle, édition janvier 2013, avec un photoshoot inédit de William Baker. Un couverture qui divise les fans...

Et en bonus, voici les coulisses du photoshoot!

Kylie chez Harrods

Le 28 novembre, Kylie s'est rendu dans le magasin Harrods à Londres afin de dédicacer son nouveau livre Kylie: Fashion à 150 fans chanceux!

La veille, le manager de Kylie, Terry Blamey depuis 1987, a reçu le prix Peter Grant à l'occasion des Am Manager Awards récompensant les meilleurs manager au monde. C'est bien-sûr Kylie qui lui remet ce prix.

Le K25 de novembre!

Pour ce mois de novembre, le K25 est une vidéo des répétitions du titre Slow version Abbey Road. Rien de nouveau mais que c'est bon!

Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    Mister Opti-mix-tic (samedi, 08 décembre 2012 23:14)

    Une surprise K25 de novembre tout en beauté avec un nouvel extrait qui fait toujours un effet tant l'album "The Abbey Road Sessions" est MAGNIFIQUE!

  • #2

    Mister Opti-mix-tic (samedi, 08 décembre 2012 23:15)

    Quant au mois de décembre il s'annonce chaque jour un pur bonheur au niveau des surprises!

  • #3

    Mister Opti-mix-tic (samedi, 08 décembre 2012 23:15)

    Reste à savoir maintenant que nous réserve-t-elle comme surprise finale?

Critique: The Abbey Road Sessions

Après de long mois d'attente, je l'ai enfin! Le dernier The Abbey Road Session en version deluxe du magasin est à moi (oui, j'ai eu de la chance)! Pour commencer, l'objet est très beau, les couleurs sont soignées, le design également. Bref, très bon commencement. Ensuite, le livret! C'était le bonus par rapport à la version simple. Toutes les photos étaient déjà connues donc pas de surprise mais un plaisir pour les yeux vu que les photos sont magnfiques, très cohérentes par rapport au style de l'album.

Passons à la musique. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'album commence fort, très fort! La version de All The Lovers est juste épique. On A Night Like This fait suite, aucune surprise vu qu'on connaissait déjà cette version mais on la réécoute toujours avec plaisir. Au tour de Better The Devil You Know qui est totalement transformé, fini le son à la PWL, place au piano/voix... Un mot? Magnifique! Alors là, si je n'avais pas vu que c'était Hand On Your Heart qui était en train de jouer, jamais je ne l'aurai deviné tellement la chanson est revisitée! Très étonné, très belle version, meilleure que l'originale j'ai envie de dire. I Believe In You, l'une des plus belles chansons de Kylie, revisité dans une version qui se rapproche du live au KylieX2008! L'un de mes coups de coeurs de l'album, je l'attendais et je n'ai pas été décu, Come Into My World est magnifique, on a du mal à croire que cette chanson est en fait une chanson pop! Vient au tour de Finer Feelings, l'un des piliers de l'album, première surprise du K25, toujours un plaisir de l'écouter, bien meilleure que la version originale de 1991. Deuxième coup de coeur: Confide in Me. Comment reprendre une nouvelle fois un monument de la carrière de Kylie et en faire quelque chose de différent? Ils ont réussi, cette version prend "aux trippes", j'en ai eu des frissons. On a du mal à penser que Slow est ultra electro quand on écoute cette nouvelle version très trip-hop/jazz. Personnellement, j'adhère complètement. Place maintenant au très électrique Locomotion qui tranche avec le style précédent. Je pense que c'est la version la plus abouti du titre, une réussite. Encore une fois, je préfère cette version à l'originale. Kylie et son orchestre s'attaquent maintenant au tube Can't Get You Out Of My Head et ils en font une version plus noire, presque inquiétante par rapport à l'originale. Pour rester dans cette tonalité, Kylie a refait appel au ténébreux Nick Cave pour replacer sa voix sur l'épique Where The Wild Roses Grow et le moins que l'ont puisse dire c'est que ce duo n'a rien perdu de sa puissance. La touche indispensable à l'alblum. Vient au tour de Flower, nouveau single évènement, depuis le temps qu'on en rêvé! Kylie a frappé fort en enregistrant la chanson en studio, quasiment identique à la version live du KylieX2008. Une ballade qui fait du bien aux oreilles et aux yeux si on a vu le clip. Venons à I Should Be So Lucky, chanson mythique des 80's. Elle revisite ce tube dans une version piano/voix sublime à en donner des frissons. Que dire de Love At First Sight? Une réorchestration principalement due à la guitare et aux choeurs qui donne une atmosphère plannante et douce à la chanson. Un des points forts de l'album. Et pour finir en beauté, Kylie place Never Too Late à la fin et c'est très malin. Dois-je dire que cette version est mieux que l'originale? J'ai eu des frissons pendant 3:03 tellement la voix de Kylie est touchante et émouvante.

L'album n'est pas tout à fait fini pour les japonais et les australiens. En effet, ces deux pays ont eu le droit à une chanson bonus qui sont respectivement In My Arms et Wow et là, je crie au scandale! Pourquoi? Pourquoi ne pas avoir intégré ces deux MAGNIFIQUES chansons dans la version internationale? In My Arms est transformée de A à Z, on la reconnait à peine et quelle voix! Elle est phénoménale tout comme Wow, qui nous a fait trembler au BBC Proms, et c'est pareil en version studio!

Conclusion: Pour ses 25 ans de carrières, The Abbey Road Sessions est le sommet du K25, 18 chansons revisitées pour le plaisir des fans (et peut-être de la critique). On sent que Kylie a pris une immense joie de réenregistrer ses plus grands tubes dans un tout autre registre. Bref, cet album est une réussite, une perle, un disque jouissif qui fera du bien à vos oreilles.

Écrire commentaire

Commentaires : 8
  • #1

    jean-michel (mardi, 30 octobre 2012 13:50)

    rien a re dire de plus tu as tout dit c'est juste sublime merci kylie vivement une version luxe avec les 2 titres manquants et le dvd qui va avec

  • #2

    Mister Opti-mix-tic (mardi, 30 octobre 2012 16:54)

    N'ayant malheureusement toujours pas reçu mes supports commandés sur le site de Kylie, je ne peux offrir une critique qui verra donc le jour sur mon blog lorsqu'ils seront enfin arrivés!
    Dire qu'ils ont été expédiés vendredi et toujours rien c'est frustrant!

  • #3

    Lionel (mardi, 30 octobre 2012 20:17)

    Ah bon ? ta commande a été expédiée ? pas la mienne Mister Opti-mic-tic !

  • #4

    jean-michel (mardi, 30 octobre 2012 22:26)

    moi je n'ai pas commandé abbey road j'ai préféré l'acheter le jour J dans ma ville
    par contre j'attend le time capsule et le single et picture disc de flower surement le tout vers le 12 novembre lors de la sortie de flower

  • #5

    carvalho (mardi, 06 novembre 2012 15:31)

    j ai l album que j ai telecharge et je suis daccord c est un bijoux belle reprise et bien transforme surtout never too late un magnifique slow son album est 2e au classement anglais et c est pas une surprise je le conseille non seulement au fan mais a ceux qui aime les jolies ballades et le style orchestre symphonique

  • #6

    buytadalafilonline (mercredi, 07 novembre 2012 12:16)

    I intended to draft you this bit of remark in order to say thank you once again for the pretty guidelines you've documented here. It is quite strangely open-handed of you to present unhampered precisely what a lot of people could have made available as an electronic book to generate some cash for themselves, and in particular now that you could have tried it if you decided. Those good tips likewise served as a good way to recognize that some people have a similar dream the same as my personal own to understand a whole lot more concerning this condition. I am sure there are lots of more fun periods ahead for many who take a look at your website.

  • #7

    sébastien bailleul (mercredi, 07 novembre 2012 17:25)

    Magnifique album ,je l'ai acheter, il est Super.
    Mais il manque Wow et In My Arms, c'est un peu dommage car je l'ai est écouter sur le net, et il sont super.

  • #8

    Lionel (samedi, 17 novembre 2012 15:58)

    J'ai enfin reçu ma commande de kylie.com !!

La surprise du mois d'octobre

Comme chaque mois, une vidéo surprise et celle du mois d'octobre est la répétition de Come Into My World qui était censé être performée au BBC Proms. Une magnifique version qui figurera sur The Abbey Road Sessions.

Mais ce n'est pas tout, Kylie a aussi partagé la fameuse vidéo lyrics-fan du titre Flower que voici:

Et pour couronner le tout, une vidéo trailer de 30 secondes a fait son apparition sur YouTube concernant The Abbey Road Sessions avec des images inédites:

Et une dernière surprise, il s'agit du making of de The Abbey Road Sessions, une vidéo totalement inédite:

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Récapitulatif de quelques news...

Vous l'avez sans doute remarqué, les news se font de plus en plus rare sur le site en ce moment car j'ai de moins en moins de temps à consacrer à la page, j'ai donc plus l'habitude de les poster sur la page Facebook donc n'hésitez pas à y faire un tour! Mais aujourd'hui, je me rattrape:

Kylie contre le cancer!

Kylie participe à la campagne Stand Up To Cancer qui donnera lieu à une soirée organisée par l'actrice Gwyneth Paltrow permettant ainsi de récolter des fonds pour la recherche contre le cancer. L'émission sera retransmise le 18 octobre sur Channel 4. Une vidéo permet d'introduire cette campagne dans laquelle Kylie la présente d'une façon très touchante... Regardez plutôt:

"The Abbey Road Sessions" approche...

La sortie du prochain CD de Kylie approche à grand pas et Kylie nous laisse saliver grâce à une vidéo postée dernièrement sur sa chaine YouTube dans laquelle figure un extrait de chaque titre de l'album.

D'ailleurs, de nouvelles photos issues du photoshoot à Abbey Road sont apparues...

- Cliquez sur les images pour les agrandir -

Le calendrier 2013 est enfin arrivé!

Le calendrier pour l'année 2013 est enfin disponible et Kane l'a scanné pour notre plus grand plaisir! Toutes les photos ont été prise par William Baker, encore et toujours!

Ecoutez "Whiste At The Rain"

Il a été dit dernièrement que la BO du film Jack & Diane comporterait un titre de Kylie en duo avec Mum, celui ci s'appelle finalement Whistle At The Rain et vous pouvez l'écouter dès maintenant:

Pas de sortie prévue en France pour le moment mais Kylie joue en compagnie de Riley Keough (la petite fille d'Elvis Presley) et de Juno Temple.

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    mika (mercredi, 17 octobre 2012 23:03)

    elles viennent d'où les nouvelles photos de l'abbey road sessions ??
    pour les copier en bonne qualitée

  • #2

    Mister Opti-mix-tic (mercredi, 24 octobre 2012 11:40)

    Avec de telles photos les supports vont être de toute beauté d'autant plus que les photos que nous avons découvert ne proposent pas l'intégralité des photos qu'elle a du faire!!!
    Vivement que nous ayons en main nos supports!!!!

La surprise du 25 septembre...

C'est officiel, Flower est bien le prochain single de Kylie, extrait de l'album The Abbey Road Sessions et la surprise du 25 septembre n'est autre que le clip de la chanson! Dépêchez-vous de regarder cette merveille:

Un clip en noir et blanc, pas très courant dans la vidéographie de Kylie, où une déesse se promène un peu partout avec une beauté à couper le souffle!

Le single est d'ailleurs disponible en pré-commande en CD Single et 7" Picture Disc! (cliquez sur l'image)

Quelques photos extraites du clip:

Alors, qu'en pensez-vous?

Écrire commentaire

Commentaires : 5
  • #1

    Lionel (samedi, 22 septembre 2012 10:25)

    J'imagine que le single n'existera pas en format cd ?

  • #2

    Mister Opti-mix-tic (samedi, 22 septembre 2012 13:23)

    Une cover magnifique!!!!
    Kylie y est divine!!!!
    J'espère et je pense que tout comme ce fut le cas pour "Timebomb" il aura droit à une sortie physique!!!!
    Réponse bientôt...

  • #3

    Lionel (mardi, 25 septembre 2012 12:33)

    La réponse est sur kylie.com !! Dépêchez-vous d'acheter votre exemplaire de Flower en dc et/ou en vinyl !!

  • #4

    Olem (mardi, 25 septembre 2012 20:22)

    Cd single et picture vinyl single en vente sur Kylie store !!!

  • #5

    Mister Opti-mix-tic (mercredi, 03 octobre 2012 17:21)

    Je ne me lasse vraiment pas de ré...écouter cette magnifique chanson sublimement interprétée et re...revoir ce sublime clip!

Kylie à l'avant première anglais de "Holy Motors"

Kylie a participé à l'avant première anglaise du film français Holy Motors, réalisé par Leos Carax, mercredi 19 septembre. Voici quelques photos du tapis rouge où Kylie porte à merveille une robe noire signée Dolce & Gabbana:

Regardez une interview de Kylie sur le tapis rouge: (avec des petits extraits du film)

Le film, acclamé par la presse française, sortira officiellement le 28 septembre dans les cinémas anglais (avec des avants premières un peu partout). A noter que le film a le droit à 2 nouveaux posters:

Les anglais ont eux aussi été plus que conquis par l'oeuvre de Leos Carax! Réécoutez la chanson Who Were We, interprétée par Kylie en une seule prise et enregistrement studio!

Je vous laisse sur la bande annonce anglaise et si vous voulez en savoir plus, cliquez ici.

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Mister Opti-mix-tic (samedi, 22 septembre 2012 13:25)

    Comme toujours Kylie se veut replendissante de beauté!!!!
    Vivement la sortie en dvd / Blu ray!!!!

Kylie, époustouflante au BBC Proms in the Park!

C'était l'évènement de la semaine! Kylie participait pour la première fois au concert BBC Proms in the Park à Hyde Park en Angleterre et elle ne nous a pas décu! Elle nous a chanté 11 titres revisités à la sauce Abbey Road avec un orchestre dirigé par Cliff Masterson. Epique, sublime, émouvant, magnifique, brillant, touchant, frissonnant...

Setlist:

1. On A Night Like This

2. Finer Feelings

3. Can't Get You Out Of My Head

4. I Should Be So Lucky

5. Slow

6. Wow

7. I Believe In You

8. Flower

9. Spinning Around

10. The Locomotion

11. All The Lovers

Les premières vidéos ont commencé à être posté par la chaine officielle de la BBC!

On A Night Like This:

Finer Feelings:

Can't Get You Out Of My Head:

I Should Be So Lucky:

Slow:

Wow:

I Believe in You:

Flower:

Spinning Around:

The Locomotion:

All The Lovers:

Mais ce n'est pas tout, nous avons le concert complet en audio en écoute et en téléchargement!

Merci à KaneW de partager ce concert incroyable!

Download: Téléchargez l'audio du concert! (Merci à Kane de SayHey)

Et un petit bonus de la maison, une pochette pour illuster ce live incroyable faite par moi même, bien-sûr!

Download: Vous trouverez ci-dessous, plusieurs liens pour télécharger le concert, de quoi faire un beau petit DVD!

Liens: Partie 1 | Partie 2 | Partie 3 | Partie 4 | Partie 5 | Partie 6 | Partie 7 (mot de passe: cv.to)

Écrire commentaire

Commentaires : 13
  • #1

    Hélène (dimanche, 09 septembre 2012 14:03)

    Merci merci !!! J'adore !!

  • #2

    Mister Opti-mix-tic (dimanche, 09 septembre 2012 21:01)

    C'est cool tu as également réussi à trouver toutes les vidéos qui constituent ce show magnifique, grandiose, sublime... les mots me manquent!!!!
    Du grand, du très grand Kylie!!!!
    De quoi nous rendre encore plus impatient d'avoir entre les mains l'album "Abbey Road Sessions"!!!!

  • #3

    Lionel (dimanche, 09 septembre 2012 22:44)

    Il y a des quoi faire un joli dvd ;)

  • #4

    jean-michel (dimanche, 09 septembre 2012 22:52)

    merci pour les video sublime concert vevement fin octobre pour le cd et pourquoi pas un dvd

  • #5

    Lionel (lundi, 10 septembre 2012 12:25)

    C'est normal que c'est écrit Koala Monique avec des noms de chansons bidons sur les videos ?

  • #6

    John (lundi, 10 septembre 2012 13:48)

    Je n'arrive pas a télécharger le concert qu'il me faut absolument !! Est ce que quelqu'un aurait une solution ?

  • #7

    Lionel (lundi, 10 septembre 2012 14:08)

    @John: si tu as msn ou skype, je peux te l'envoyer, ça peut être une solution :D

  • #8

    John (lundi, 10 septembre 2012 14:49)

    @Lionel : ca serait volontiers si ca ne vous dérange pas.

  • #9

    kyliemusic (lundi, 10 septembre 2012 17:43)

    @Lionel: Pour les noms des vidéos, aucun soucis à se faire, ce sont les bonnes vidéos mais apparemment, l'utilisateur s'est amusé avec les noms!
    @John: Je viens juste de poster des liens permettant de télécharger le concert en qualité suffisante pour faire un DVD! Par contre, je ne les ai pas téléchargé donc je ne sais pas ce que ça donne... J'ai une connexion tellement lente...

  • #10

    Lionel (lundi, 10 septembre 2012 22:00)

    @John: donnes-moi ton msn ou ton skype que je puisse t'ajouter :D

  • #11

    john (lundi, 10 septembre 2012 23:14)

    @Lionel : jordi10@hotmail.fr

  • #12

    Lionel (lundi, 10 septembre 2012 23:24)

    je t'ai ajouté john

  • #13

    Irina (mercredi, 12 septembre 2012 22:30)

    Énorme merci !

The Abbey Road Sessions

Kylie annonce officiellement la sortie de l'album tant attendu The Abbey Road Sessions. L'album sortira le 29 octobre (le 6 novembre aux Etats-Unis) en 3 formats (4 si on ajoute la version digitale) avec 16 titres que voici:

Tracklist:

1. All The Lovers

2. On A Night Like This

3. Better The Devil You Know

4. Hand On Your Heart

5. I Believe In You

6. Come Into My World

7. Finer Feelings

8. Confide In Me

9. Slow

10. The Locomotion

11. Can't Get You Out Of My Head

12. Where The Wild Roses Grow

13. Flower

14. I Should Be So Lucky

15. Love At First Sight

16. Never Too Late

Japanese Bonus Track:

17. In My Arms

Australian Bonus Track:

17. Wow

Comme dit précédemment, tous les titres ont été revisté avec un orchestre dans les studios mythiques d'Abbey Road (studios où de nombreux albums ont été enregistré dont celui des Beatles du même nom, des Pink Floyd, des Killers, de U2 et plus récemment de Florence + The Machine). Deux grands surprises sont à noter: la première est la présence du titre Flower et la deuxième est celle de Where The Wild Roses Grow où Nick Cave a reposé sa voix sur la nouvelle version de la chanson!

Pré-commandez : (sur la boutique officielle de Kylie)

Écrire commentaire

Commentaires : 9
  • #1

    Mister Opti-mix-tic (mercredi, 05 septembre 2012 14:59)

    Cd et cd deluxe sont pré-commandés!
    J'hésite encore un peu concernant la version vinyle.
    As-tu déjà pré-commandé?

  • #2

    Lionel (mercredi, 05 septembre 2012 18:41)

    Kylie will perform most tracks from the album with the BBC concert Orchestra this Saturday September 8th at London’s Hyde Park, headlining Proms In the Park.

    Source: www.kylie.com

  • #3

    mika (mercredi, 05 septembre 2012 21:53)

    y a pas de DVD!! il était prévu non ?

  • #4

    MIKA (mercredi, 05 septembre 2012 23:50)

    A votre avis,

    si on pré-commande le cd, on le reçoit le jour de la sortie chez soit ???

    parce que sinon je préfère l'acheter à la Fnac, c'est plus rapide !!! lol

  • #5

    Lionel (jeudi, 06 septembre 2012 11:14)

    Je sais que sur amazon, ils font en sorte que tu le reçois le jour de la sortie !!
    Après, je préfère attendre courant Novembre pour connaître les prix des autres sites.

  • #6

    jean-michel (jeudi, 06 septembre 2012 15:14)

    dommage pas de DVD je regrette enormement

  • #7

    Lionel (jeudi, 06 septembre 2012 20:49)

    Pour le dvd, on peut toujours faire une pétition lol

  • #8

    Lionel (jeudi, 06 septembre 2012 20:51)

    Pour ceux qui veulent la version japonaise:
    http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=TOCP-71440#
    http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=TOCP-71439

  • #9

    jean-michel (vendredi, 28 septembre 2012 21:51)

    on peut ecouter tous les extraits de l'album sur le site de ventes hmv je vous signal egalement sur le cd australien le bonus WOW et sur le japonais le bonus In my arms