Cover

Beaucoup de personnes s'intéressent à Kylie, la preuve par leurs reprises toutes différentes les unes que les autres. Parfois, des groupes ou des personnes surprenantes reprennent du Kylie dans leur registre. Découvrez quelques covers...

PS : Un grand merci à Maxime de m'avoir partagé certaines de ces perles...

LORD | On A Night Like This

Qui a dit que le métal ne s'intéresse pas à Kylie ? Le groupe australien de heavy métal LORD a repris le titre On A Night Like This de l'album Light Years pour le figurer dans leur EP Hear No Evil en 2008 pour ensuite le mettre en bonus track dans leur album Set In Stone sorti en septembre 2009. Découvrez 2 versions du clip que je trouve très réussie :

Official Video :

Director's Cut :

| Download |

Angtoria | Confide In Me

Confide In Me est l'un des titres de Kylie les plus repris malgré la difficulté de celle-ci mais ce n'est pas ce qui va arrêter le groupe britannique de métal symphonique Angtoria car la chanteuse du groupe s'en sort merveilleusement bien !! Reprise disponible sur l'album Got Has A Plan For Us All sorti en 2006. Ecoutez, cela vaut le détour :

Download : Lien Alternatif

Zeigeist | Giving You Up

Zeigeist est un groupe d'électropop suédois formé en 2006 de 3 membres qui ont sorti en 2008 leur premier et unique album The Jade Motel. Pourquoi unique ? L'un des membre Pearl a décidé de casser le groupe et de partir en solo. Bref, ils avaient décidé de reprendre le titre Giving You Up en 2006 pour leur album mais il n'a finalement pas été retenu. Dommage car la reprise est vraiment intéressante et délirante. Ecoutez et téléchargez...

Download : Lien Alternatif

Hurts | Confide In Me

Beaucoup d'entre vous connaissent le nouveau groupe anglais Hurts qui a fait sensation avec leur premier album Happiness (inclus le duo avec Kylie Devotion) qui s'est très bien vendu. Kylie nous avait fait part d'un coup de coeur pour leur chanson Wonderful Life qu'elle a d'ailleur repris au Live Lounge. Mais le duo a récemment repris le titre Confide In Me réorchestré à l'occasion !! Une réussite que je propose avec un remix exclusif :

Official Video :

Alignment North Remix :

Écrire commentaire

Commentaires : 0